Est ce que les graine auto sont forcement feminisee?

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Est ce que les graine auto sont forcement feminisee?

Messagepar popiette » 19 Nov 2012, 17:05

DaDou a écrit:il me semble bien à ma dernière commande avoir vu qu'il y en avait sur alchimia dans les nouveautés, Betty boo regular...
Je sais plus qui la fait parcontre.. et il y a plus longtemps j'en avais vu sur un autre site mais la encore je me rappelle plus chez qui..mais oui ca existe..


juste,

http://www.alchimiaweb.com/fr/lowryder- ... t-1423.php

mais je ne comprend pas pourquoi certaines personne, achète des autoflo regular!!
c'est débile, non??!
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
popiette
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 818
Images: 14
Âge: 37
Inscription: 31 Oct 2012, 00:26
Dernière visite: 21 Juin 2020, 01:12
Sexe: Homme
Karma: 315

Re: Est ce que les graine auto sont forcement feminisee?

Messagepar popiette » 19 Nov 2012, 18:07

Cnanos a écrit:Peut être pour pouvoir faire des manipulations génétique! :roll:


et ces même manipulations génétique ne sont pas faisable sur des regulars!!?

je trouve sa louche quand même, surtout pour les génétique, il faut deja y connaitre un rayon, avant de faire sa, moi qui croyais que les autoflo était "pour les noobs", j'entend par la, que j'ai toujours entendu dire cela sur différents forums!!

encore les féminisés, je comprend dans un soucie de place en croissance, au vu du nombre graines qu'il faut faire germer pour avoir des filles!!(env 50%, je sais) :lol:

même si a la limite mieu vaut perdre du temps et de la place a faire des cessions pour sélectionnés des pieds mère a base de régulières, et ensuite avoir des boutures femelles, plutot que d'acheter les graines a chaque fois!!! :roll:
(enfin de mon point de vue!!!) :wink:
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
popiette
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 818
Images: 14
Âge: 37
Inscription: 31 Oct 2012, 00:26
Dernière visite: 21 Juin 2020, 01:12
Sexe: Homme
Karma: 315

Re: Est ce que les graine auto sont forcement feminisee?

Messagepar popiette » 19 Nov 2012, 20:04

Cnanos a écrit:Je pense,que les Autos,
c'est plus pour les gens qui veulent pas se prendre la tête et qui cherche a produire en masse. :roll:
Ils balancent,une bonne poignée de graines et hop c'est partie Gisèle!

C'est sur je ne voie pas non plus l’intérêt de brasser des auto. 8O

Mais bon,restons sur notre auto-production.(c'est plus passionnant). :feuillecanna:


c'est sur pour de l'auto, pas besoin de produire en masse, mais bon on cherche tous a en produire le plus possible a chaque cession, tu me dira logique!! :wink:

mais bon en plus les autos, on besoin d'un cycle de 20/4 jusqu'au cut, donc un forte conso, edf ne s'en plaindra pas!! :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
popiette
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 818
Images: 14
Âge: 37
Inscription: 31 Oct 2012, 00:26
Dernière visite: 21 Juin 2020, 01:12
Sexe: Homme
Karma: 315

Re: Est ce que les graine auto sont forcement feminisee?

Messagepar popiette » 20 Nov 2012, 20:38

moi j'avais fais une cession out, avec 6 féminisés, et 0 herma!! 8)
(une bonne part de chance, vu qu'en out, pour faire gaffe...)loto!!! :lol:

enfin j'ai fait 430G a peu près, et j'ai recupérer 5 belles graines(bien tigrés) la dedans!! :mrgreen:

d'ailleurs ces graines, sont en toute logique également des féminisés??
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
popiette
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 818
Images: 14
Âge: 37
Inscription: 31 Oct 2012, 00:26
Dernière visite: 21 Juin 2020, 01:12
Sexe: Homme
Karma: 315

Re: Est ce que les graine auto sont forcement feminisee?

Messagepar popiette » 23 Nov 2012, 19:54

Lepreschone a écrit:
popiette a écrit:mais bon en plus les autos, on besoin d'un cycle de 20/4 jusqu'au cut, donc un forte conso, edf ne s'en plaindra pas!! :ptdr:


Elles préfèrent peut-être le cycle 20/4, mais elles n'en ont pas besoin.
Et 1 mois de croissance en moins, ça se ressent sur la facture EDF.


c'est pas faux!!

mais bon je pense quand même sa moyen ,après c'est surement bien pour les gens qui ne veulent pas se prendre la tête, en commandant mes seeds, sur alchimia, il me donnait le choix entre des graines autoflo ou un tite paire de ciseaux, j'ai pris les ciseaux!!! :mrd:

:wink:
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
popiette
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 818
Images: 14
Âge: 37
Inscription: 31 Oct 2012, 00:26
Dernière visite: 21 Juin 2020, 01:12
Sexe: Homme
Karma: 315


Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v