[DEBUTANT] HPS 400W Terre, Skunk #1

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [DEBUTANT] HPS 400W Terre, Skunk #1

Messagepar S.C.U » 22 Nov 2012, 01:11

slt,,,

en même temps l’hygrométrie s'est pas le plus important ...

se qui est surtout important c'est la température ...

dans aucune session j'ai réussi a avoir une hygro correcte ! toujours en dessous des 50 - 60 % toujours amener mes session a terme ...

jme rappelle a ma prem's session je me battait pour avoir de l'hygro etc j'en dormait plus.

des sceau, des linge qui pendait, un linge dans l'eau avec un ventilo dessus, des pulvérisations manuel, un pulvérisateur automatique, même un appareil brumi ultrasonic a X tete etc.
résultat : rien y a fait !

un jour un mec ma dis : Dans le désert de Gobi !! tu crois qu'il y a de l'humidité !!! j'ai compris que l'hygro était pas le paramètre le plus important pour la réussite !! depuis je m'en passe je dort sur mes deux oreilles ..

:bravo: :mrsmoker:
Image
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Images: 0
Dernière visite: 16 Nov 2024, 04:17
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud

Retourner vers Journaux de culture