Salut à tous

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Salut à tous

Messagepar Treenito » 08 Nov 2012, 17:06

Salut les weeders,

je pense reprendre la culture le printemps prochain, le matos est tranquille au garage,
j'aurai quelques trucs à changer c'est sur, depuis le temps....
Exemple : j'ai encore les vieux ballasts qui pèsent une tonne, et j'ai vu que c'était électronique
dorénavant, plus petit etc, vive le progrès :mrgreen:
Je vais profiter de cet hivers pour tout réviser, j'ai des engrais périmés à virer également,
je repartirai sur du bas de gamme féminisées, white widows et white rhyno, petit budget oblige....
D'ici ma 1ère récolte, ben je vais hanter ces lieux, me remettre dans le coup, j'ai stoppé il y a environ
3 ans, par flegme , j'avais plus la motivation pour m'occuper de mes plantes, et vu mon stock de ce temps là,
j'ai tenu quelques trimestres ^^
Donc, ça me gave de refinancer les réseaux maffieux pour de la qualité pourrie en plus, ceci explique
ma décision de reprendre dès que possible l'autoprod...

Merci de m'avoir lu

bonne pousse à tous ! :)
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Treenito
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 26 Sep 2013, 17:26
Mode de culture:
reprise au printemps - 600w+400w - Coco ou terreau - Placard-tente 1m2

Re: Salut à tous

Messagepar Treenito » 18 Sep 2013, 12:50

hanuman a écrit:Treenito = Trinita ?

Welcome anyway :)

h

yeeeessss it's meeeeee tralahitou ^^
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Treenito
Visiteur
Visiteur

Mode de culture:

Re: Salut à tous

Messagepar Treenito » 18 Sep 2013, 12:55

Merci pour votre accueil à tous,

purée j'ai perdu de la ram, je sais plus comment on installe les 4 barres du haut pour fixer
le cooltube et le filtre.....
j'ai une darkroom 120X120, si kelkun a un petit plan, je sais plus dans quel sens on place la lampe....
Sinon j'ai une demi douzaine de variétoche, 2 nirv et tout le reste sensiseeds
Je pense envoyer un flo incessament sous peu, donc chers growers, votre aide ou meme un lien sera le bienvenu ;-)

bonne pousssss à tousss
Treenito
Visiteur
Visiteur

Mode de culture:

Retourner vers Présentation