Slt a tous. J'ai un petit souci avec ma moby dick. Les feuille jaunisse et s'enroule sur elle meme vers le haut. Temp 23degré sous 400w cooltubé a 30cm.ph 5.6 ec 1.50 je ne trouve pas de carences corespondente. Merci a ceux qui prendron le temps
Modérateur: Aide-Modérateur
benji a écrit:salut,
si tu es en table et que tu as une couleur jaune aussi clair il vient uniquement de ton engraissage? tu dis la base basic de chez bionova c-a-d ? je pense que tu doit utiliser du bn HYDRO . est ce que tu utilises ton PK 13/14 ? combien de temps dure tes marées ? quel substrat !
ton probleme viens UNIQUEMENT de ta solution et de tes nutriments, les racines de tes pots n'absorbent plus tes nutriments. D'ailleurs pour verifier que ton probleme est celui la, utilise une pulverisation folliaire avec ou du BN hydro ou du TML si tu en as . si tes feuilles retrouve rapidement une recoloration ton probleme viens de la .
bonne chance
intothebong a écrit:apres 2 sessions tu fais de l'auto ? en in ? bizarre
pour la javel une goutte dans tout une soupe ca va vraiment faire queuedalle..
j'ai deja utilisé la javel pour faire remonter un peu le ph.. ca marche mais c'est beaucoup mieux d'utiliser du bicarbonate de sodium. jcomprends pas pk tu veux faire ca ?? a moins de racines bien dégueues...
Tu devrai pas avoir de soucis en changeant toute les semaines ta solution, même pas besoin d'y toucher..
vol a écrit:tu reintervient encore une fois sur ce topic et c'est ban définitif
benshi a écrit:Moi je dis c'est de la faute à logic! Et si on lui jetait des pierres?!
Retourner vers Culture : questions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités