allo dOc

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: allo dOc

Messagepar S.C.U » 07 Nov 2012, 23:45

popiette a écrit:tiens, j'me coucherais moins con ce soir!!! :wink: :ptdr:

pas moins con ce soir que tu ira dormir mais, avec une info en plus, mais qui ne relève pas d'une étude mondial et encore moins d'un taux règlementer et adopter par les pays ...

taux et calcul canadien et non français ou italien ou encore belge ...

mais bon la ont s’écarte du sujet
Image
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Images: 0
Dernière visite: 16 Nov 2024, 04:17
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud

Messagepar S.C.U » 08 Nov 2012, 02:42

intothebong a écrit:rien pigé

l'etude mondiale lol..... tu tient encore les etudes et statistiques pour vrais ? t un bon francais bravo

je te parle de Science, de chimie en particulier, on utilise l'eau de javel a un niveau mondial pour desinfecter l'eau potable, mais tu as raison c'est pas le topic assainissement des eaux ;) on va pas donner les taux reglementaire de 0.1mg/L d'hypochlorite de sodium au niveau du robinet... ca srai meme inutile d'en parler.

remarque je doute qu'une quelquonque précision utile que se soit d'un point de vu pratique ou bien intellectuel, puisse permettre a certains de se coucher moins cons.

oui et moi jte dis que pas besoin de javel etc que cela sois goute mi goute ou quart de goute ... instruction militaire et assainissement d'une eau sortie d'une rivière même qui sent super mauvais le marrais je la purifie et je la bois pourtant et je me promène pas avec mon arsenal de goute javel :ptdr:

je vient de t'apprendre moi aussi une chose donc ... tu ira dormir moins con aussi

pour infos je suis pas français !!!!! Dsl
Image
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
soleil du sud

Messagepar S.C.U » 08 Nov 2012, 11:05

intothebong a écrit::ptdr:

pas dsoucy scu, jkiff les trucs a la mac giver

bonne nuit ;)

pour clore le sujet comme benji la dis sur les polémique de la javel ...

a mon avis tu dois co être un beau planqué ou jeunot après la dernière levé du service militaire ... pour ne pas connaitre les trucs élémentaire et basique ( qui ont fait leur preuve ) de purification d'eau sans tout tes produit chimique et surtout sans javel :langue:

sorry aussi "logic" d'avoir fait déraper le sujet ...

bon grow - flo a toi ..

:mrsmoker: :mrsmoker:
Image
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
soleil du sud

Retourner vers Culture : questions diverses