allo dOc

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: allo dOc

Messagepar Tsb » 08 Nov 2012, 13:46

intothebong a écrit:C'est pas normal de devoir faire 30 posts totalement HS pour se justifier de quoi que se soit... yen a pas besoin... tout a été dit....

ben arretes de poster alors...parceque tu viens de poster plusieurs fois pour dire la meme chose.

d'autant que Benji a eu l'intelligence d'essayer de regler ca en pv pour ne pas poster 30 fois la meme chose justement.

c'est qui qui a un probleme d'ego la ?
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Re: allo dOc

Messagepar Tsb » 08 Nov 2012, 14:51

intothebong a écrit:je suis un peu rentre dedans avec benji, c'est le jeu ma ptite lucette, remballe ta banane, t'as rien a m'apprendre.

Et cela vaut pour kerala aussi, excuse moi mais relis le sujet stp, je reponds a benji qu'en a l'utilité d'une goutte de javel sur tout un bassin meme petit... ca va jamais faire tout ce qu'il dit c une croyance.. et ca prends qq mots, pourquoi ca part en couille comme ca ? ben... bref.

ha la j'dois dire tu m'a bien fais rire ruru. au souvenir du nbr de fois que tu es venu, tous, nous harceler en pv sur mirc ...

vu qu'on est des mauvais et que tu es un passionné hors paire, tu veux pas aller baisser ton taux d'hormones ailleurs ?
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Retourner vers Culture : questions diverses