on a jamais parlé d'autre chose que de tes souches kerala, ah oui une fois je t'ai parlé d'un sujet problématique, en 8 ans de dialogues, je pensais qu'on partagait plus
Tu fais un très beau commercial bravo
Je n'ai jamais harcelé qui que se soit, je suis une personne très ouverte au dialogue et saurait remballer mon égo devant qui de droit, comme toi kerala, Je te respecte et me fait petit devant ton expérience. Pas de soucis là dessus.
Mais hein racontez ce que vous voulez c'est du flanc, et je ne me sens aucunement vexé, meme si c'est sans doute le but, je sais très bien ce que je fais ou ne fais pas.... et je reste sur mes positions
Si vous n'avez aucune passion, ni aucun amour a partager, c'est votre problème !! je vais vous laisser entre vous, moi j'ai énormément a donner, vraiment.
Peace and Love, et morts aux acteurs pourris jusqu'au dent de notre société !!!
Les choses DOIVENT changer !
Nous avons beaucoup d'amour a partager, c'est tout ce qui compte.. les usurpateurs commerciaux n'en veulent qu'a votre argent, c'est là tous leurs bonheur !!
Et en plus tu de fou de la tronche du monde...de l'amour je vais t'en donner!
on sait très bien que tu intervient sur le sujet UNIQUEMENT pour foutre la merde parsque benji a poster.
Chasser le naturel il revient très très vite avec le multi ban intothebong
tu reintervient encore une fois sur ce topic et c'est ban définitif