wazzzaaah a écrit:j sais pas si c est conseillé , j arrete pas de me documenter mais j sais vraiment pas si c est top d attendre si longtemps avant ce fameux passage en flo
bonjour l'ami belge ! (qu'est ce qu'il fait froid dans nos greniers hein ! moi j'ai la weed qui sèche là, trop froid mais pas le choix...) ne te tracasse pas pour ton passage en flo ! c'est pas le top pour ton coût électrique de faire durer la croissance mais pour la plante ce n'est absolument pas un problème ! dans la nature elle se régule toute seule en fonction du climat, donc selon les années, elle passe plus ou moins vite en flo aussi. moi à ta place j'attendrais que tes plants face au moins 5cm de plus voir 10. Ainsi tu multiplie fois trois avec le strectch (maximum) et t'aura des plants de 80/90cm, ce qui est gérable en intérieur (je viens de finir une session avec des plants de 1m20, une galère totale pour l'arrosage, les soins etc) !
dit a tout hasard, tu ne peux pas mettre un petit chauffage dans ton grenier si il fait vraiment trop froid? c'est sûrement un des facteurs qui ralentit leur croissance...trop chaud pas bon...trop froid non plus !
t'es de quel coin de gelbique? t'es pas obligée de répondre (ou peut etre en mp), moi suis à l'extrémité du pays