chercher conseille pour configuration box!!

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: chercher conseille pour configuration box!!

Messagepar logic » 07 Nov 2012, 02:04

popiette a écrit:du coup j'ai vu chez sensi seeds, en féminisé la Early skunk, avec la Pure Power Plant, mais si vous avez des idées/avis sur ces variétés ou d'autres, je suis preneur!!

thx Jack1

salut, j'ai fais ma première session hydro avec 4 pied féminisé de PPP de chez High Supplies. Du début a la fin sans aucun souci et 180g au total avec éclairage très..Bizarre ! (débutant :bravo: début de flo sous néon puis sous 150w hps et 400whps pour finir..)

Je l'ais laissé 2 semaines de plus qu'annocé par le breeder (tri-tri 80%ambré) gout très fort et très grosse claque même pour des fumeurs "expérimenté^^"
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
logic
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Images: 7
Dernière visite: 26 Mar 2019, 05:58

Re: chercher conseille pour configuration box!!

Messagepar logic » 07 Nov 2012, 02:46

Je pense que la PPP et une bonne variété pour commencer mais de la à en faire une mère. Elle est bonne pour la "défonce" mais niveau gout s'est pas vraiment extraordinaire.
Pour une première j'te conseil de commencer par faire correctement de A à Z tes 11 graines et dans une seconde sessions choisir une variété plus sympas au gout :rastafume: et faire ta mère ect )

S'est juste mon avis :)
Bonne continuation.
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
logic
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Images: 7
Dernière visite: 26 Mar 2019, 05:58

Retourner vers Intérieur terre