besoin d'aide engrais

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

besoin d'aide engrais

Messagepar Psyko-haze » 24 Oct 2012, 07:23

salut a tous , voila une bonne quinzaine que je lis et relis toutes les infos sur la culture in en terre!
ca serra ma première session "in" mais pour pouvoir la demarrer j'ai besoin de vous svp :

Ma base est la suivante : tripack ghe flora serie auquel jee vais ajouter du tarantula et du bud candy en flo .
Les quantits tout ca c'est marqué de toute facon sur les flacons , mais je ne trouve aucun programme ou "tuto" qui explique vraiment le principe et les cycles d'engraissage.
Du style comment commencer a partir de quand , quoi mettre et si plusieurs a mettre , comment? en les mélangeants en meme temps puis ajouter le cocktail a l'eau??
Il suffit que je lise deux ou trois tableaux de cyles et c'est encore pire !

Voyez , c'est plutot tres tres flou dans ma tete alors si vous auriez l'amabilité de m'aider ca serait extrmement cool et ca me permettrait de commencerr ma premiere session au plus vite et de vous la faire partager!
Merci d'avance!
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Psyko-haze
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Images: 15
Dernière visite: 27 Sep 2017, 03:41

Re: besoin d'aide engrais

Messagepar Psyko-haze » 24 Oct 2012, 11:44

salut Papayaya ! alors tout d'abord un énorme et sincère merci pour ta réponse , car c'est le premier forum ou on ne m'envoie pas bouler , je pense que c'est du au fait que les admin et moddo se prennent un peu trop au sérieux, du a l'influence de monde qui les fréquentent!!

Donc ceci étant fait je pensais partir sur du terreau plagron royal mix , ensuite si je peux me permettre de passer (un peu plus) pour un boulet je vais citer un exemple voir si je comprends bien lol : pour la 3ieme semaine il me faut mettre un mélange de 0,65ml de Fgro+0,65 Fmicro + 0,65 de Fbloom?

Des fois on ne sait pas pourquoi mais y a des petits détails de rien du tout qui nous font pinailler !!
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Psyko-haze
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Messagepar Psyko-haze » 24 Oct 2012, 11:48

Pour les photos pas de soucis , je pense démarrer ma session en début de mois prochain et je ne manquerais pas de poster dès le début et surtout vous montrer mon placo fait maison afin de faire le plein de conseils merci !
Psyko-haze
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Messagepar Psyko-haze » 24 Oct 2012, 12:39

merci pour tes explications , donc en gros chaque période son engrais les reste c'est du domaine des additifs ?
Psyko-haze
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Retourner vers Intérieur terre