Qui utilise du co2 en comprimés ? comment ca fonctionne ?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Qui utilise du co2 en comprimés ? comment ca fonctionne

Messagepar infjedsch » 23 Oct 2012, 06:23

dans quelques systèmes que ce soient, vue je doute que ce soit d'un réel interêtprobant si tu manques déjà d'une experience assez approfondie d'une culture classique (après, j'avoue que rentrant du taf et vue l'heure, j'ai la flegme de chercher dans tes post précédents ;) , mais ceci est aussi dit pour les nouveaux qui veulent faire directement d'un pllacard, une corne d'abondance style jason :p )
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
infjedsch
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 2
Dernière visite: 02 Mai 2018, 12:05
Mode de culture:
Néon et soleil

Re: Qui utilise du co2 en comprimés ? comment ca fonctionne

Messagepar infjedsch » 24 Oct 2012, 05:45

ici, saches que ce qui est critiqué, n'est que simplement criticable :wink:
le plus souvent tes questions ont une réponse simple et immédiate après une légère recherche
j'ai été débutant comme toi, et jamais, on ne m'a envoyer chier si je posais une questions qui n'était pas sans réponse facilement trouvable ;)
pour info, en tant qu'ancien cadre de l'a***e, j'ai été formé (en tant qu'instructeur) à faire comprendre par un minimum de recherche personnelle pour que l'intérressé comprenne de lui même après 1 ou plusieurs correction :wink:
les nouveaux ici, n'ont jamais au grand jamais été pris pour des cons, mais plutot considéré par rapport à leurs questions et leurs réfexions
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
infjedsch
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 2
Dernière visite: 02 Mai 2018, 12:05
Mode de culture:
Néon et soleil

Retourner vers Culture : questions diverses