Qui utilise du co2 en comprimés ? comment ca fonctionne ?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Qui utilise du co2 en comprimés ? comment ca fonctionne

Messagepar RJ Burger » 24 Oct 2012, 06:36

fdgvv8856 a écrit:les gens je ne me suis peut etre pas presenter mais je connaissais pas trop le forum c est tout , et je voullais des reponse ! mais apparament a par critiquer vous fait rien d'autre

bonjour, je vais te répondre, les comprimés de co2 si c'est bien de la même chose que l'on parle c'est pas bon, car le co2 s'absorbe par voie foliaire et non par les racines, non seulement ça n'apporte rien de bon, mais en plus ça risque de créer des problèmes pour différentes raisons que tu trouveras en faisant 2 3 recherches

sinon, penses tu qu'avec ce genre de paroles les gens vont avoir plus envi de t'aider ? tu voulais des réponses, eux veulent une présentation, c'est un compromis :D

je te souhaite une bonne journée et bonne culture :)
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
RJ Burger
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 12 Mai 2013, 13:57

Re: Qui utilise du co2 en comprimés ? comment ca fonctionne

Messagepar RJ Burger » 25 Oct 2012, 04:45

Pattonum a écrit:
Tu t'exprime d'une façon abominable, l'algorithme de google doit péter une pile quand tu lui demande un truc..... :mrd:

c'est pas trés cool ça, j'essaye de le calmer pour lui faire comprendre que sur les forums cannabique on est pas juste des grandes bouche, et tu en rajoutes une couche -_-

bonne journée
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
RJ Burger
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 12 Mai 2013, 13:57

Retourner vers Culture : questions diverses