Quelqu'un connait la Mazar-I-Sharif ?

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Quelqu'un connait la Mazar-I-Sharif ?

Messagepar Tsb » 28 Oct 2012, 09:18

havock a écrit:Bon, j'vais etre sympa, car j'en avait acheté quelques graines (j'sais plus ou) il y a 4ans...Par contre, m'avais intéressé car variété dites géante, et j'avais essayé en out...3metres les titites!! Après, ben c'est une afghane landrace, donc gout et effet caractéristique de ce genre de beu...



a 3 m ce sont loin d etre des geantes. certaines varietes a graines pour l huile, atteignent 11-13 m.
pour les varietes psychotropex c est aux environs des 5m le maximum connu.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs
 
Messages: 2142
Images: 86
Âge: 58
Inscription: 07 Oct 2002, 12:20
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56
Sexe: Homme
Karma: 571



Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v