Quelqu'un connait la Mazar-I-Sharif ?

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Quelqu'un connait la Mazar-I-Sharif ?

Messagepar havock » 25 Oct 2012, 08:59

Bon, j'vais etre sympa, car j'en avait acheté quelques graines (j'sais plus ou) il y a 4ans...Par contre, m'avais intéressé car variété dites géante, et j'avais essayé en out...3metres les titites!! Après, ben c'est une afghane landrace, donc gout et effet caractéristique de ce genre de beu...
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
havock
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 219
Images: 0
Inscription: 25 Avr 2009, 19:21
Dernière visite: 15 Fév 2016, 12:11
Sexe: Non spécifié
Karma: 31

Re: Quelqu'un connait la Mazar-I-Sharif ?

Messagepar havock » 21 Déc 2012, 22:24

Voila les caractéristique de "la mienne": J'ai recopié la description du paquet...


Cultivée dans la région désertique de Balkh, Mazar-i-Sharif et Sheberghan dans le nord de l’Afghanistan, pas loin de la frontière turkmène, uzbèque et tadjik, la variété Mazar-i-Sharif est utilisée pour produire le haschisch légendaire connu comme « Shirac-i-Mazar » et « Lait de Mazar ». La population de ces régions est composée d’une mosaïque de tribus tadjiks, afghans et pashtun et l’histoire des variétés Mazar-i-Sharif est probablement aussi complexe. Les plantes Mazar-I-Sharif aiment bien des conditions climatiques froides, comme la neige et deviennent rouge foncé dans des températures basses. Les cultivateurs récoltent le plus tard possible, parfois jusqu’au début janvier.

Origine génétique : Charas afghan traditionnel
Variété : géant Indica
Taille : 3-4 mètres en environnement extérieur .
Rendement: 1 kg à 2 kg de fleurs séchées en conditions extérieures d’origine
Récolte : début décembre à fin janvier
Caractéristiques : variété Indica de taille exceptionnellement haute avec de larges feuilles



Voila, mais je ne sais pas ce que vaut l'appelation géante" , du coup.....
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
havock
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 219
Images: 0
Inscription: 25 Avr 2009, 19:21
Dernière visite: 15 Fév 2016, 12:11
Sexe: Non spécifié
Karma: 31

Re: Quelqu'un connait la Mazar-I-Sharif ?

Messagepar havock » 21 Déc 2012, 22:26

J'ai retrouvé la même description, mais ce n'est pas sur ce site que j'avais fait mes courses......

http://french.shayanashop.com/PROMO/Pro ... harif.aspx
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
havock
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 219
Images: 0
Inscription: 25 Avr 2009, 19:21
Dernière visite: 15 Fév 2016, 12:11
Sexe: Non spécifié
Karma: 31


Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v