[Question] Qui connait la méthode du BHO process ?

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [Question] Qui connait la méthode du BHO process ?

Messagepar jack1 » 14 Oct 2012, 16:19

Tu mixe ta weed qui est au prealale congelé, tu la mets ds ton tube "oil extractor" tu rempli au 2 tiers.

Tu mets ton tube a nouveau au congelo.

Tu prepares un plat en pyrex, et il te faut 300 ml de gaz a briquet, mais surtout prendre le gaz ou il est inscrit la mention 0% impurities, sinon avec du gaz classique c est degueulasse ça laisse un espece de gout de chou fleur.

Au bout de demi heure tu prend ton tube et tu injecte toute la bombonne de gaz, en te mettant bien sous ton plat et en suivant au mot pres les conseils du grand hanuman.

Tu vas voir ds le tube le gaz va se liquéfier et avec le froid du gaz ça va decrocher les trichomes et le liquide va couler dans ton plat.

Tu secoues bien jusqua que ça coule plus.

apres ya plusieurs methodes, moi je prend une poele et je fais chauffer de l eau dedans, une fois chaude j eteins et je met le plat en pyrex dedans au bain marie, là une reaction va se produire ça va se mettre en ebullition, a partir de là tu n'as plus qu a attendre que tout le gaz se soit evaporé, par exemple en utilisant la tehnique du "budder" qui consiste a battre toute la matiere pour enlever les micro bulles de gaz emprisonnées et rendre le produit plus compacte.

Voila voila avec ça tu devrais deja avancer, mais si tu cherches bien sur le forum ya tout ce qu il faut, tu dois pas utilisser les bons mots clés!

Et prudence hein suis les conseils d 'Hanuman.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 13:57

Retourner vers Le club des Haschichins