besoin d'un docteur svp

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

besoin d'un docteur svp

Messagepar brebs » 11 Oct 2012, 18:16

Bonjours tout le monde , alors voila je vous présente vite fait mon installation : box 60*60*100 pour le moment une MG 125w cro,extra 125mm, intra passive pour une température environ toute la journée de 27 degres pour une humidité comprise entre 50 et 65% et voici mon probleme ( voir photo ci dessous) je comprends pas do u cela peut venir, jarose 1jour/2 environ avec du boost racinaire dans un terreau platinum et la je seche sur le probleme (..)ps : jai arreter le boost racinaire pour le moment.
Merci beaucoup pour votre aide car mes 5 plantes on le meme probleme :(
bonne soirée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
brebs
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 16 Avr 2017, 09:41

Retourner vers Intérieur terre