un nouveau venu

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

un nouveau venu

Messagepar Mr.Indoor » 01 Sep 2012, 01:03

:D Salut tous le monde moi c est mr indoor, ca fait un moment que je suis le site pou me renseigner sur pas mal de chose par rapport a la cause qui nous rallie tous ici :rastafume: content d etre parmis vous pour partager la connaissance et le savoir cannabismiques.

Alors pour faire bref, je debute dans le milieu j ai 20 ans et je vie a brice, c est ma premiere culture en indoor je me suis lancer en interieur car pour moi , l exterieur n a jamais etais trop fructueux a cause du climat j avais un peu de mal aussi par rapport au voisin :mrgreen: alors je me suis acheter une box (BBS) 1,80 - 80 -80 avec un systeme cooltube ce qui je trouve edt impeccable je fonctionne en250 Watts avec lampe de croissance et une pour la flo ,ballast, ventilo, intracteur, extracteur etc... et pour l instant je ne peux que esperer que ca pousse voila bonne culture a tous et surtout rester peaaace... :bravo:
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Mr.Indoor
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 03 Sep 2012, 12:58
Mode de culture:
indoor

Re: un nouveau venu

Messagepar Mr.Indoor » 01 Sep 2012, 12:35

Merci de l accueil :hippy:
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Mr.Indoor
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 03 Sep 2012, 12:58
Mode de culture:
indoor

Retourner vers Présentation