Malformation ou trisomie...?

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Malformation ou trisomie...?

Messagepar Tarcaro » 01 Sep 2012, 10:00

Je me joint à Maxhouse ! sur mes 11 plants, j'en ai eu deux très bizarres ! Une avec des feuilles totalement chrome (mais c'est vrai qu'il ne manquait pas de branchage, juste un côté tout petit et frippé par rapport à l'autre), et une autre dont les feuilles ressemblait à de la salade et pas du tout à du cannabis ! :mrd: pour l'instant toutes les filles sont en flo+10 et ça se passe bien y'a des différences de tailles entre elles, mais toutes ressemblent bien à présent à du chanvre...donc laisse pousser tu verras ! :bravo: et si ça t'angoisse trop, ben fait germer une autre petite...dans ta box tu as la place pour 4 sans problème donc cool ! :langue:
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97



Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v