"Unif cherche cultivateurs de cannabis!"

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: "Unif cherche cultivateurs de cannabis!"

Messagepar S.C.U » 11 Nov 2012, 15:02

Tarcaro a écrit:
farmer a écrit:moi je vais m'abstenir ce genre de truc je trouve que ça pue


tu peux me croire, c'est fiable à 100%, si tu veux plus d'infos tu me demandes en mp mais je t'assure que tu peux compléter le questionnaire y'a rien à craindre :bravo:


c'est fiable a 100 % je dirait plutôt attrape con pour newbis du net

:roll: questionnaire anonyme etc ... une chose est sûr, sur internet jamais rien est anonyme ! jamais 100 % transparent ou invisible

jusqu'au moment ou les copains les policiers toqueront chez toi hello s'est bien vous sa, s'est bien votre IP sa, bien votre fournisseur sa, bien vos écrit et questionnaire !!! euhh dur de nier l’évidence ...

puis même, les paroles s'envolent, les écris reste

déjà bien assez dangereux de postez sur des forum tel que la main verte ou cannaweed ou FCF etc.

d’ailleurs sur cannaweed sois disant secu au passage en a plusieurs qui ont voler sec en postant leurs tofes sur le forum etc drôle de blagues ont eu.

-- Raison pour la quelle j'ai arrêter toute activité de cultivateur privé pour usage perso. Bien trop d'emmerde pour 2 malheureux pieds de cannabis rapportant 20 gr chaque.

bref moi perso mon maitre mot s'est OMERTA la loi du silence.

sont questionnaire quelle se le remplisse elle même ... pas compliquer non !
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88



Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v