Variétés pour culture Indoor, petit volume (55x40x120) ?

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Variétés pour culture Indoor, petit volume (55x40x120) ?

Messagepar morback » 19 Aoû 2012, 08:44

bonjour,

je me permets de répondre :mrgreen:
Vue ta surface,part sur de l'indica

Quatres pieds pour commencer,serait pas mal....mais comme dit plus haut oublis le multi-strains.

Faits-toi la main avec une bonne indica (un truc qui stretch pas trop hein !!!).
Sinon,ça va te dégoûter plus qu'autre chose (c'est pas de la tarte quands tu as une sativa qui part dans tous les sens),c'est que c'est vigoureux ces bestiaux :lol:

Bon courage,mais avec un p'tit wattage pour te faire la main ça peux être un bon choix....mais la HPS reste le mieux pour une flo hein :wink:
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
morback
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 18
Âge: 52
Inscription: 17 Aoû 2012, 06:34
Dernière visite: 09 Mar 2013, 15:42
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
indoor terre / outdoor
Karma: 0

Re: Variétés pour culture Indoor, petit volume (55x40x120) ?

Messagepar morback » 19 Aoû 2012, 13:56

mon courage t'accompagne dans la quête d'une sativa qui fait au max 80cm.
(même en partant de seeds direct en 12/12...c'est pas gagné ).

tu sais je lances des boutz de sativa en flo quand elle font 10cm(à peine raciné)....ben je les récoltent à presque un mètre :lol:

mais la va falloir revoir tes paramètres...(il te manque de la hauteur).
pis la légende indica "body stone",tu peux récolter avec des trichomes transparent....ça le fait aussi hein :mrgreen:

mais tu sais 120cm...ça fait vraiment court....TROP court.
:respect:
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
morback
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 18
Âge: 52
Inscription: 17 Aoû 2012, 06:34
Dernière visite: 09 Mar 2013, 15:42
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
indoor terre / outdoor
Karma: 0


Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v