Poids humide -> sec

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Poids humide -> sec

Messagepar jack1 » 14 Aoû 2012, 10:33

PapaYaya a écrit:Y'a une bonne solution qui fonctionne bien, attendre que ce soit sec pour peser :lol:

Tout a fait !

Je vois pas quel interet il y a a peser de la weed fraiche?

Ah si je vois !!!

C'est pour les sados masos ou les mecs qui veulent ce la péter ! Ptin j'avais sorti 1.5 kilos et il en reste que 200 g fais chier c'est con !!!

Ou alors hey moi les gars ma derniere session j ai sorti 3 kilos ! Bande d epti joueur avec votre gramme par watt !

Comment ça on pèse pas les branches ?
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Retourner vers Culture : questions diverses