Je croyais que vous aviez le droit de cultiver au moins une plante en indoor vous autres les belges ?
Sinon te stresse pas fait comme dime te dit, et pour changer une fenetre il leur faut pas la place de toute la piece
Modérateur: Aide-Modérateur
hanuman a écrit:Frites au gingembre et à l'ail alors, et aux lardons, avec nam pla (sauce de poisson pourri Thaï)
Tout cela au petit déje bien sûr, sur une table hyper bancale
super_weed a écrit:Bonjour moi je planque enfin je fait en sorte que quand ce genre la viens rien ne traine ^^ et je mes un grand draps et ni vue ni connue ^^
^^ car tu peut pas savoir, peut être que ça femme et procureur ou au srpj ^^ je sort ^^ ^^ et qu'il on la RAGE contre les cuniculiculteur donc ça les regarde pas i viens fait sont taf et ce casse![]()
![]()
super_weed a écrit:
de rien ^^ je vie dans un truc petit , bin une fois je les avais dans la salle de bain je les ai mi chez mon voisin , l autre foit j'avais le placo j'ai couper les éxtra 30 mn le temps de ça visite jé mis un drap et il na rien vue ^^
et sinon bin sur que bon lui les la pour poser son anti cafards au pire le mec va te dire ^^ j'en cherche ^^
Retourner vers Débats humeuristiques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités