Re: Bonjour forum

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar S.C.U » 07 Aoû 2012, 10:14

jannylove a écrit:Bonjour! tout le monde dans ce forum
Je suis Janny et vient de se connecter ici ...... veux juste dire salut
Partager et apprendre ce que je vise. Espoir d'obtenir l'aide de personnes.
Bonjour vous! Mon nom est Janny, 22 ans.
Je suis actuellement étudiant...

bienvenue ...

se que tu vise !! ben s'est pas gagné tu t'en rendra vite compte :roll:
Image
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Images: 0
Dernière visite: 16 Nov 2024, 04:17
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud

Messagepar S.C.U » 08 Aoû 2012, 17:55

Et non, jsuis juste une personne qui comme tout le monde essaye d'apprendre de ta part jack1 quand tu es dans tes bon jours ( rare ) ET de la part de x et de y

mais, je n'ai pas la prétention de dire qu'un jours j'aurai espoir de PLUS obtenir de l'aides de personne

A si, une chose dont j'ai plus besoin de personne!! chacun sont rayon, en effet, j'ai besoin d'aide de personne dans une de mes spécialités, mon deuxième hobby!! mais après 20 ans d’expériences seulement je me permet de le dire! surement pas après 1 message sur une forum et n'avoir jamais rien fait poussé ou montrer sont talent devant 5000 pers. ( 5000 pers. se référer mon deuxième hobby )
Image