fabrication Co2 ?

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

fabrication Co2 ?

Messagepar bibip » 31 Juil 2012, 20:01

bonjour a tous je viens postes ici car je ne savais pas ou postés ce dernier !

donc voila je me suis un-peux intéresser a voir comment l'on peux constitué de co2 naturellement ou non,
après quelque recherche jais trouver ce site qui explique comment produire votre Co2 vous même

=> http://www.aquariophilie.org/articles/C ... l-259.html

ce que je voudrais savoir ces si quelqu'un de vous a déjà essayé cette méthode est je voudrais savoir ci ces
bon ou pas pour nos plantes si oui je ferais une composition mixture avec un bidon de 20l pour en faire un tutoriel !

car 120 euro pour une recharge de co2 naturel je trouve cela abuser !

merci a vous pour vos réponse car jais pas fait de chimiste-rie a l’école xd !
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
bibip
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 30 Oct 2013, 18:45
Mode de culture:
Box Artisanale Bois !

Re: fabrication Co2 ?

Messagepar bibip » 31 Juil 2012, 21:26

oui ces claire mais quel procédé utilise les co2 booster dans ce cas !

ces vrais qu'une bonne bouffé d'aire frais a la montagne ces mieux xd !

Te faire chier pour 2 grammes de weed de plus sur 7 pied ?

jais entre 27° et 31° dans la box donc du coup je me suis dit pourquoi pas un apport en co2
mais le truc ces que je vais pas dépensés 180euro pour un module co2 !
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
bibip
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:
Box Artisanale Bois !

Re: fabrication Co2 ?

Messagepar bibip » 21 Jan 2013, 05:00

je pence clore le sujet en vous dissent que avec des bouteille sa ser a rien !

la production de co2 nais pas asse haute pour de simple bouteille sa serrai plutôt en fut de 80 l pour une production enclenche
est redistribué dans une box par le haut bien-sure avec une gros installation bien lourd a bien contrôlé xd !

merci a vous pour vos avis qui mon étai précieux dans ma recherche !

il vos mieux avoir une installe sur bouteille de C02 ces beaucoup mieux est moins prise de tète car pour 80 l il faut faire des calcules prés-si et avoir une bonne pression ! :rastafume:
bibip
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:
Box Artisanale Bois !

Retourner vers Intérieur terre