fabrication Co2 ?

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: fabrication Co2 ?

Messagepar Ptitkafmalad » 02 Aoû 2012, 20:13

Saluuuut,

je fais du CO2 depuis longtemps avec une recette simple.

Dans une bouteille de 1,5l, je mets 1 sachet de levure boulangère(pas chimique) et env 150 gr de sucre en poudre avec 1,5l d'eau. je mélange le tout fermement.
Attention la mixture mousse pas mal doucement à l'ouverture. Quotidiennement je secoue la bouteille pour relâcher un peu de gaz vite fait.
Entre le temps de préparation et le cout moins de 3€, peut etre que l'effet est pas celui du CO2 en bonbonne mais c'est clair qu'il y une émanation de CO2 de cette mixture simple, en général dans mon placard fabrication maison j'ai toujours eu de belles production peut être grâce à des détails comme ça !!!

Amitiés à tous ceux qui sont convaincu et les autres aussi bien sur !!!!
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Ptitkafmalad
Mateur
Mateur

Dernière visite: 27 Aoû 2012, 19:40
Mode de culture:
indoor et terre

Retourner vers Intérieur terre