Besoin d'avis pour installation

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Besoin d'avis pour installation

Messagepar bibip » 31 Juil 2012, 18:59

salut a toi

Dsl de vous dérangez <= mais tu ne nous dérange pas ces fait pour sa les forum xd !
si vous prenez l’apéro <= j vais peut-être faire sa maintenant :rastafume:

moi perso jais une hps 250w avec un réflecteur martelé dans un home de 1m90 de haut sur 1m50 de profond sur 1m16 de large
est jais une température de 28° sur le haut des feuilles !

moi jais fait l'erreur est jais du tous recommences !
si tu met une 250w dans 1m20 de haut sur 90cm de largeur profondeur il va te falloir une sacres ventilation xd
a moins que tu met un cool tube avec de bon ventilateur pour bien brasser l'aire et ne pas cramé tes plantes
moi j'avais fait un système de 4 ventilateur qui soufflé vers le réflecteur des que la box dépassé la température
car j'avais des températures sans le système de 34° !

je te conseillerez dallés sur 1m20 de largeur, logeur sur 2m de haut !
mais ces que mon opinion après sa dépend de combien de pieds tu veux y mettre ^^!
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
bibip
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 30 Oct 2013, 18:45
Mode de culture:
Box Artisanale Bois !

Re: Besoin d'avis pour installation

Messagepar bibip » 07 Aoû 2012, 20:59

pour ton in-traction essai de lavoir prés d'un endroit frais sa pourrait les faire niveau temps !

si nom il y a des méthode de calcule pour calculé L'intra extraction ici => http://wiki.cannaweed.com/index.php/Cho ... extraction

moi perso jais un 120mm en direction de ma lampe du coups elle dégage moins de chaleurs !

au pire tu fait des test avec ta box a vide comme sa tu peux toujours agences car avec des BB dedans ces toujours chiant ! :langue:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
bibip
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 30 Oct 2013, 18:45
Mode de culture:
Box Artisanale Bois !

Retourner vers Intérieur terre