Re bonjours a vous , j'ai prie un certains temps de reflexion, et je voulais avoir votre avis sur mon installation a venir,
Alors pour la box , meme si elle risque d'etre un peu voyante dans la salle de bain je prends le risque pour une 60*60*140.
Pour l'eclairage il est vrai que possedant une hps 250w plantastar avec un ballast lumatek , sans passer serait un peu dommage je pense. Le probleme c est que autant la box je peut mettre un drap dessus pour faire genre c 'est un meuble est pas attiré l'attention, mais pour se qui est de l'extraction c'est la que je me pose la question afin d'eviter que quand les gens vont au toilette ne se croye dans un airbus en decollage. Je pensais mettre du coup un cooltube mais quel extracteur prendre, un truc discret et pas trop bruyant je pensais a un extracteur de gaine du style 150mcube .Comme dit mon pere je veut le beurre, l'argent du beurre et meme la cremiaire et meme pourquoi pas l'usine mais sa c'est un autre sujet

Sinon je possede un ventillo , et je pensais mettre le tout sous hydro avec 5 graine de lemon qui auront environ 15jours de croissance et le reste de flo , voila honnettement qu'en pensez vous? je cherche pas un rendement de fou mais 90g serait les bienvenue .
Merci a vous