me revoici dehors!!

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: me revoici dehors!!

Messagepar havock » 30 Juil 2012, 17:37

Très joli!! la preuve que la taille des pots, c'est crucial!!
Par contre, tu parles de stretch!? Tu as déjà des pieds en passage floraison si tot?! Si oui, dis moi quelle variété c'est!!!
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
havock
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Images: 0
Dernière visite: 15 Fév 2016, 12:11

Re: me revoici dehors!!

Messagepar havock » 01 Aoû 2012, 16:38

ok dac...C'est peut etre une grosse poussé de croissance tout simplement, car , je constate sur les miens, il y a des phases de grow, et des phases + calme...Ca me le fait moins en intérieur, mais dehors, c'est très net...Sur le calendrier lunaire que je possède, est indiqué des périodes propice à la croissance, et en vérifiant mes dates, cela coïncide avec mes phase d'accélération de croissance....Si tu est curieux, va en mater 1, car du coup je m'en sert pour prévoir mes fertilisations.... ...O passage, Amnesia, fait gaffe aux moisissure en fin de flo, elle est pas simple à finir dehors .
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
havock
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Images: 0
Dernière visite: 15 Fév 2016, 12:11

Retourner vers Extérieur, serre