mauvaises graines?

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: mauvaises graines?

Messagepar bibip » 21 Jan 2013, 05:00

salut a vous ?

xd => Tarcaro

ne t’inquiète pas dorian jais fait la même erreur lors de ma premier session ! :D

en revanche dorian pour la deuxième qui viens de commencés j'en ai 10 est sur les 10 il y en a trois qui sont sorti mes ne pouce pas proutent toute les condition y sont !

pour un bon commencement ?
- bonne réhydratation des graine ( il coule dans un vert d'eau a température ambiante pendant 24 h <= merci jack1)
- bonne température entre 20 et 28° pour la germination ( sur du sopalin humidifié et non détrempé avec un pulvérisateur toute les 8 a 12h entre deux assiettes dans le noire si possible )
- après avoir moins d'un cm il faut les mètre en terre dans des pot de 15x15 ( ce qui est le mieux parement ) [ planter dans ta terre a 1 cm de profondeur le germe vers le bas ]
- bien humidifié la serre avec un brumisateur ou un système approprié !

normalement au bout de 1 a 2 jour de cycle il devrai sortir
je répète ce que jack1 dit mais ces la bonne solution pour débuté !

moi jais de la big-bud mais après 1 semaine gent ai trois qui ne veule rien savoir il sont sortie mais ne pouce pas alors que les racine sont bien la !
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
bibip
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 100
Âge: 42
Inscription: 15 Avr 2012, 19:35
Dernière visite: 30 Oct 2013, 18:45
Sexe: Homme
Mode de culture:
Box Artisanale Bois !
Karma: 0



Retourner vers Intérieur terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v