La terrasse de PapaYaya

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: La terrasse de PapaYaya

Messagepar pyratth » 26 Juil 2012, 11:50

Tu t'es perdu ici aussi poto? :bravo:

Tjrs aussi beau chez toi... ;)

Vibzzz... :mrsmoker:
Les corsaires des uns sont les pirates des autres.
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
pyratth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Juin 2018, 22:40
Mode de culture:
In
Terre
600W
Pas de strains mais des breeders : Rez, Karma, USC, Harmony, AVA, etc...

Re: La terrasse de PapaYaya

Messagepar pyratth » 16 Jan 2013, 01:33

Hey poto, tu t'fais bouffer par les spiderz aussi toi? :?

Des jaunes ici, mais bien résistantes hein, j'ai du y aller au Dicofol et Forbid4F pour m'en défaire en cro... mais ça a l'air sain maintenant, et puis je viens de recevoir du Floramite au cas où... :rastafume:

Par contre en flo, j'ai du renoncer... une douche par semaine pour contenir l'attaque jusqu'à la fin de flo et un mega nettoyage de la box planifié dès les dernières plantes coupées... :roll:

Ça a l'air de bien se porter chez toi sinon, vivement la suite... ;)
Les corsaires des uns sont les pirates des autres.
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
pyratth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Juin 2018, 22:40
Mode de culture:
In
Terre
600W
Pas de strains mais des breeders : Rez, Karma, USC, Harmony, AVA, etc...

Retourner vers Journaux de culture