Période de noir en fin de flo

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Période de noir en fin de flo

Messagepar Tarcaro » 23 Juil 2012, 12:12

Hello !

Qui a déja testé une période de noir total pendant les 7-10-15 jours de fin de floraison?

J'aimerais testé cette technique avec "Sacrifice" sans la sacrifier :ptdr:

56 jours qu'elle est dans la box, la flo a débuté y'a 30/35 jours approximativement (j'aurai du noter! grrr), elle sent bon, les buds sont bien formés et les trichomes sont encore tous transparents.
La période de noir totale se ferait dans la pièce où elle passe déjà 12h par jour (hors box car la box tourne en 18/6 pour mes 11 autres filles en début de cro). Lors du séchage précédente récolte rien n'a pourri et ça a sécher assez vite donc le climat de la pièce semble bon, toujours est-il qu'il n'y a pas de ventilateur, intra/extra passifs...

Cela serait-il adapté pour Sacrifice? et comment savoir à quel moment je peux commencer cette période de noir total ?

Plus largement, j'aimerais connaître vos avis sur cette technique pour ceux et celles qui l'ont expérimentés. Utile ou plutôt fantaisiste voir suicidaire? :langue:

Merci les copains :D
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Mode de culture:
Indoor - Débutant

Re: Période de noir en fin de flo

Messagepar Tarcaro » 26 Juil 2012, 18:05

bon allez on va mettre tout le monde d'accord :p
je vais la récolter en période nuit, mais je la laisserai pas au noir plusieurs jours lol juste je la récolterai après 11h de nuit :p avant que le jour ne se lève :D
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Mode de culture:
Indoor - Débutant

Retourner vers Culture : questions diverses