Présentation Moi1t

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Présentation Moi1t

Messagepar Heracles » 18 Juil 2012, 12:29

Bienvenue.
Chacun utilise les techniques qui lui paraissent le mieux, faut pas trop se prendre la tête et une fois coupé ben c'est coupé 8)
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Heracles
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 10 Sep 2022, 10:42

Messagepar Heracles » 18 Juil 2012, 14:59

Moi1t a écrit:salut heracles et merci,
je regardais justement ton JDC ce matin et mi interaisse vraiment car ton espace de culture semble compable au mien (surface/hauteur/eclairage/terre) ^^
de plus tu a environ 3 semaine d'avance sur moi ^^^^

enfin tu voie l'idéal pour moi pour suivre voir et prevoir la suite de ma culture :D
par contre je suis plus que impressioné de nombre de pieds que tu a planté, pouquois autan? et n'a tu pas déja des problemes d'espace? tes plante ne se gene pas entre elles?

enfin je suis vraimlent currieu et veu vraiment te suivre de pret^^ tien moi au couran :P
bon stretsh

Yop, merci :D
En fait à la base j'ai calculer que la moitié deviendrait des mâles avec une sûreté d'un ou deux plantes en plus :ptdr:
je voulais en fait une dizaine de femelle, bref!
J'avoue que c'est short-time, j'aimerais pas te dire ce que je fais de mes plantes pour qu'elles aient de la place, ce serait vraiment faire une entorse aux conseils donner par ici :mrsmoker:
je fais tout au feeling, je coupe au feeling, j'enlève des trucs au feeling, fin' pour moi l'essentiel c'est l'approche que tu as avec ta plante et tout se passera bien.
Malgré ma maigre expérience si tu as des doutes en cours de cro, je suis pas loin 8)
Chacun utilise les techniques qui lui paraissent le mieux, faut pas trop se prendre la tête et une fois coupé ben c'est coupé 8)
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Heracles
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar Heracles » 18 Juil 2012, 15:16

Ils sont pas méchants, parfois faut s'accrocher quand tu causes avec certains,

ils cachent seulement leurs sensibilités :ptdr:
Heracles
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Retourner vers Présentation