Viabilité d'un Box DIY, Intérieur Terre, Lampes éco

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Viabilité d'un Box DIY, Intérieur Terre, Lampes éco

Messagepar bartouche » 31 Aoû 2012, 10:48

beru a écrit:l'extr c'est bruyant oui! mais bon !! après tu peux faire un caisson à ta sauce et le fourrer dedans perso je fais pas sà!! ce sont des moteurs élec!! un rotor et un stator !! sa chauffe !! donc si de plus on l'enferme dans une boite !! :twisted:


Oui enfin, pour nos applications, que ce soit des ventilateur de gaine (axiaux) ou des ventilateur en caisson type TORIN (tangentiel), dans 100 % des cas, le moteur est DANS le flux d'air, il n'est donc pas auto-refroidit, mais bien refroidit pas le flux d'air. Il n'y a donc aucun souci à mettre les ventilos en caisson.

Sinon, epiktete, en ce qui concerne les fuites lumineuses, tu doit absoluement arrangé ça. Il ne faut pas de fuite de l'exterieur vers l'interieur, ca pertubera le cycle de tes plantes.
Personnelement, c'est pas Dieu qui me dérange, c'est son putain d'fan club...
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
bartouche
Fidèle de la première heure
 
Messages: 924
Images: 37
Âge: 42
Inscription: 21 Fév 2006, 09:58
Dernière visite: 06 Mai 2021, 19:15
Localisation: everywhere except here
Sexe: Homme
Mode de culture:
Flo : 70x40x170 box bois Mums+Boutz : 90x40x100 DRS
Flo + Boutz : aéro
Mums : terre
Flo : 400W HPS Mums+Boutz : 220W fluo
Karma: 127



Retourner vers Intérieur terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v