je pense que tu pourra avoir un truck bien viable surtout si tu est bricoleur, pour l'extraction il est clair qu'un extracteur c'est vraiment optimisé, mais si tu est vraiment bricoleur tu peux en récupérer une très bien un peu partout en cherchant bien, aspirateur comme tu la suggérer,VMC un amis en a trouver une dans un immeuble abandonner ^^(chanceux ?).
Pour tes graines j'ai pas assez d'expérience a ce sujet pour bien te conseiller toutefois je peux t'apporter mon point de vu car j'ai débuté avec de la Skunk#1 et de la Super Skunk et honnêtement je sais pas encore le rendement que je vais avoir mais mes petites sont plutôt belle pour 2 semaine de croissance je trouve et qui plus est je trouve cette variété extrêmement résistante, j'ai eu des gros soucis de T° et d'hygro et elles ont tenu avec de 32°C des 86% a 20% d'hygro elles ont aussi eu des cycles coupé (programmateur griller la MH et son ballast on fait fondre les 2 lamelle aussi si tu investit dans une hps je te conseil d'éviter les programmateurs bas de gamme)
Et comme j'aime a me le rappeler c'est une plante qui pousse le matériel et l'optimisation c'est uniquement pour des récolte gourmande je trouve très dur d'avoir 0g en sortie ^^
Bon grow