Faut que je le dise

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Faut que je le dise

Messagepar floflax » 11 Juil 2012, 16:21

Nik a écrit:Je te les retires, karma -5 ! Juste pour rire.

Non, je rigole :)

allez -5 comme ca ca fait -10 :ptdr: :ptdr: :ptdr:
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 102
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo

Messagepar floflax » 11 Juil 2012, 16:24

S.C.U a écrit:
PapaYaya a écrit:
Geepy a écrit:Laisse tomber Riket c'est son humour à lui, l'Auvergne n’a pas produit que des champions :ptdr:

Bravo pour tes premier Karma :D

Dis pas du mal des Auvergnats toi, le Cantal coule dans mes veines :ptdr:

:wink:

un fromage ça le cantal non??? Mouarfff :langue: :langue: du Sang jaune donc !! Mouarfff :langue: :langue: , et bien voila nous savons qui a des Cantalous sur Lmv. :bravo: :bravo:

Image

moi du calabrais qui coule dans mes veines

Image

bande de petit joueur,
Image

c par ici le bon est vrai fromage, du bon calandos et un bon pti calva pour faire passe ya que ca de vrai
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:

Messagepar floflax » 11 Juil 2012, 16:36

charbs a écrit:du bon calandos ??

reste combien de vrai fromager qui font a la louche manuelle en lait cru ?

c'est pas une seule boite qui reste a la faire de la meilleur facon qui soit ?

remarquez en auvergne, on a droit a la plus mauvaise aop de france, la fourme d'ambert un vrai fromage bien degueulasse comme on en fait plus.

a ben c sure si tu l'achete chez president pour pas faire de pub c pas du vrai, direct de chez le fromager ca c du bon

on va pas refaire le monde charbs, c dejà foutu^^
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:

Retourner vers Débats humeuristiques