Feuilles

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Feuilles

Messagepar hanuman » 13 Juil 2012, 10:15

Shiva-skunk a écrit:Mdr a ce que je voit mon post c'est transformée en franche déconade ! lool cest pas plus mal que d'étre tendus comme des strings , lol

Cela dit, il est grand temps de revenir on topic. Nous avons plusieurs sous-forums dans lesquels on peut se lâcher (débats humeuristiques, le club des...) ; autant parler de culture dans les forums de culture.

Donc désolé floflax, SCU et les autres, mais je me suis permis de faire un peu de ménage dans le post :)

h
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

Retourner vers Extérieur, serre