Graines ! Meilleur rapport qualité/quantité

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Graines ! Meilleur rapport qualité/quantité

Messagepar Tarcaro » 08 Juil 2012, 20:12

charbs a écrit:je te repondrai de prendre rendez vous histoire que je te mette mes deux grosse baloche sur le bout du nez, ne prenant qu'une douche tout les deux mois, y a dla creme a nettoyer et du poils collant a decoller.

mais mais mais...mais c'est dégoûtant !!!! :176:
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Mode de culture:
Indoor - Débutant

Re: Graines ! Meilleur rapport qualité/quantité

Messagepar Tarcaro » 09 Juil 2012, 09:51

S.C.U a écrit:Tu serai bien étonné montana en herbe, le nombre de personnes qui peuvent monter bien plus haut que toi et ton niveaux install vulgaire de 10 m². Et j'en suis sur ici sur ce site il y en as, mais tu le saura pas car en parlent pas encore une fois DISCRETION

Ouai moi j'ai 30m² et j'vous ennuie tout le temps, j'fais genre débutant pour rester discret mais t'verrai ce qui pousse en dehors de mes JDC :diablotin: :164:

S.C.U a écrit:Crois moi ont tombe pour moins que ça Montana junior. Tu imagine pas le nombre de Code Bleu qui sont ici.

"code bleu" c'est une synonyme français de "police?", nan c'est vrai, sont où? y'en a sûrement ouai qui plantent déjà aussi :mrd:

Et sinon c'est vrai que 10m² et s'interroger sur les graines c'est spécial, bon alors il a sûrement 1m² et veut là faire "genre" :mrd: loupé, faut pas le faire ici, c'est clair :bravo:
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Mode de culture:
Indoor - Débutant

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco