Graines ! Meilleur rapport qualité/quantité

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Graines ! Meilleur rapport qualité/quantité

Messagepar SondeTeuf » 08 Juil 2012, 04:26

Bonjour,

je voulais savoir si, pour mon espace en hydro qui fait 10 metre carré, vous me conseillez quoi comme graines ?
plus de la sativa ? de l indica ?

j avais vu quelque part que la NYC diesel voir la skunk de je sais plus quel site presentait un beau rapport qualite quantite

je compte sur votre experience pour me donner plus de details la dessus etant donne mes conditions de culture aussi

d avance merci
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
SondeTeuf
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 23 Oct 2012, 13:37
Mode de culture:
Hydro

Re: Graines ! Meilleur rapport qualité/quantité

Messagepar SondeTeuf » 08 Juil 2012, 11:47

rebonjour a tous,

je pensais a 4 lampes de 600 W ...

3000 euros d investissement pour le materiel

la LUI 13 et la Heavy Duty fruity semble etre pas mal

c est en faisant qu on apprend les gars ... je taquine peut etre pas autant que certains d entre vous mais je connais mes bases ! Merci pour vos conseils de toute facon

PS : un pti glow blue pour le parano qui sent le troll partout alors que face a lui, il a un gros chaton ahaha
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
SondeTeuf
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Mode de culture:
Hydro

Messagepar SondeTeuf » 08 Juil 2012, 12:50

vous etes tous comme ca ici ? rabajoie ? a dire que les autres n ont pas le niveau etc ? que ca va pas nanana ?

OU YEN A QUI ONT DES COUILLLES ICI ???

BOOOOONNNNN !!! merci papa
SondeTeuf
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Mode de culture:
Hydro

Messagepar SondeTeuf » 08 Juil 2012, 16:45

daccord

donc comme vous considerez qu il y a un decalage entre ce que j ECRIS et ce que je PRETENDS, vous jugez qu il est preferable de ne pas me repondre ...

et bah repondez pas les gars pas de souci ...

en fait je vois pas le probleme ... ca vous emmerde de repondre ? c est pas le but ici de commenter etc ?

j aurais du dire que je faisais du 250 W dans mon placard miteux et la peut etre vu que je semble etre un tocard j aurais eu droit a quelques reponses concretes ... mais ou va le monde MON DIEU ???
SondeTeuf
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Mode de culture:
Hydro

Messagepar SondeTeuf » 09 Juil 2012, 13:48

bon bon bon

ya de grands moralisateurs ici ca fait plaisir

merci a Nik et quelques autres de m avoir donné quelques infos/pistes

et oui je suis de paris et de la cité et alors ? je fais pas de fot d ortograf t as vu ?

en fait j ai des doute sur 10 metre carré et l hydro car j ai fais 3 cultiv auparavant et la derniere c etait 3 metre carre guere plus en hydro ... une 600 W HPS m a suffit mais la bon c est pas la meme .. en fait je me demande comment otpimiser mon install, celle que j ai d avant, sans trop devoir depenser tu vois ... genre 6 x 600 W ca revient cher je pense ... ets ce que c est pas mieux 2 x 1000 watts etc
ou foutre les rails la etc .. apres vous me direz ca depend de pleins de facteurs et de notamment l objectif et combien de cultiv je veux enchainer ...
je comprends bien
et surtout niveau graines, hybrides j y connais peu et je voulais savoir si quelqu'un connaissait une variete qui envoie niveau qualité, prenne pas trop de hauteur (jusque la ca semble etre plus de l indica) et qui est un aspect caracteristique d une bonne beuh (belle cristallisation) et surtout couleur je pense (genre purple, ice, etc)
plutot complexe comme recherche non ? je recherche la quintessence, l apogée du machin ehehehe

PS : je trouve pas que je me la pete et pourtant je pense etre assez intelligent pour savoir relire mes messages et prendre du recul sur les situations se presentant mais la, franchement, je vois pas.

niveau discretion je veux faire ca a l etranger donc je pense pas avoir trop de problemes qui decouleraient d ici ... enfin, j espere
SondeTeuf
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Mode de culture:
Hydro

Messagepar SondeTeuf » 09 Juil 2012, 15:09

yes ;)

lors de ma 2eme session j avais essayé la hawai x Maui Waui (100% sativa)
plus de 2m50 en indoor en 3 mois ... a la fin ca touchait le plafond a 3m et se courbait, une partie des tetes ont cramées ... la j avoue avoir fait le bizuth ...

faut bien les gérer ces cochonneries de sativa

par contre je me rappelle du smoke report ... aie aie aie attention ca piquait ... du gros high et un gout frais, un gout de bonbon artificiel un peu ... ! tres tres bon !

jvais zieuter ce que vous m avez conseillé j ai deja pas mal d infos, MERCI ;)
SondeTeuf
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Mode de culture:
Hydro

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco