Bon voilà, une majorité des filles sont déjà sorties ! Il reste une graine de Pp qui commence à germer et je la mettrais en terre cet après-midi, et 3 OG#18 qui ne vont pas tarder à sortir de terre.
Nous allons les mettre dès maintenant en 18/6 à 40cm du cooltube.
Comme il nous reste une plante (direct en 12/12 sur base de graine), nous allons organiser un petit truc, on verra si ça marchera sinon tant pis, une de perdu... 11 de retrouvées
Jour : 22h-16h
Nuit ; 16h-22hEt pour notre plante en strech, alors on la laisse dans la box de 22h-10h, et le matin je la transporte dans la pièce "séchage" qui est très sombre jusque 16h, à 16h je la remet dans la box avec les autres filles pour continuer la nuit, bon ça va peut-être la chambouler de trop on verra bien...mais je me vois mal la remettre en 18/6 maintenant alors qu'elle commence les pompons, sauf si vous me dites que c'est encore mieux de changer son cycle de luminosité que de la transporter avec quelques flash lumineux lors du transport

enfin je me tracasse pas trop pour elle, on verra si on arrive à la sauver ou pas c'est tout...
Question du jour : on va surélever nos plants sur des bacs en plastiques car les easy roller sont pas assez forts pour supporter le poids de notre réflecteur. donc ma question, est-ce que quelqu'un ici à déjà acheté le système de poulie qu'on voit dans les grow-shop? c'est performant ou vaut-il mieux acheter de simple chaîne en magasin bricolage?