[JDC] OG#18 & Power Plant *400W terre*

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [JDC] OG#18 & Power Plant *400W terre*

Messagepar floflax » 10 Juil 2012, 12:24

Geepy a écrit:Eeuhh.. pour les pots "Plus ils sont grands plus c'est bon " Oui et non !

J'ai la flegme de développer ici, mais regardes les expériences intéressantes que fait Dav avec ses pots 6.5 l et 3.5 litres !

A ton stade regardes et ne fait pas encore comme lui, car il sait gérer avec son Expérience certaines choses qui ne sont pas marquées dans les manuels.
Donc, selon moi, et pour ta deuxième session, fait encore simple, ne cherche pas le record.

Avec 11 pots de 11 litres dans un M2 tu vas rencontrer la jungle 8O

ouh lala mettre 11 pots de 11 litre dans 1 m carré mais c vrailment pas top, mieux vaut prndre du 6l et laissé de l'espace entre les pots
dans du 6l tu arrive deja a sortir de belle plantes

ce n'est pas parce qu on met du 11l que tes plantes seront plus grande, j'ai tenté lors de ma 1ere culure( resultat du gachis, la plante na pas colonisé tout le pots donc du terreau jeté par la fenetre),

imagine de plus les rempotages(11l*11) c'est a dire 121l de terreau par rempotage,

de plus en box t limité en hauteur donc le risque si tes racines colonise tout ca risque d'etre bien galere a gerer periode de strech

sache que l'ideale c'est de ne pas collé tes pots les 1 au autres afin de laisse une meilleur penetration lumineuse et tes plants s'en ressente mieux

a toi de voir met le 11l c'est bien si t'a de la place et si tu les watts qui vont avec ( 400w, laisse en 6l maxi)

et comme on te la dit plus haut la taille des pots ne fait pas forcement la plantes, il y a bien d'autres parametre qui vont avec

bonne pousse
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 102
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo

Retourner vers Journaux de culture