[JDC] OG#18 & Power Plant *400W terre*

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [JDC] OG#18 & Power Plant *400W terre*

Messagepar elims » 11 Aoû 2012, 07:32

ouaip..
faut savoir ce qu'on entend par 'eau dans la coupelle'..
si tu vient d'arroser et que de la flotte passe, aidé par les billes d'argiles que tu n'as pas manqué de mettre au fond de ton pot, c'est ok.la capilarité va faire le reste..
mais, si c'est un demi cm d'eau, et qu'au bout de 2 heures, il reste de la flotte, là, faut assecher...
la capilarité s'est faite, et ce qui devait remonter est remonté..
faut virer
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
elims
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 29 Avr 2023, 23:56

Messagepar elims » 16 Sep 2012, 23:48

salut..
à 7 semaines de flo sur les og#18, deuxieme experience sur des feminisées et, je dois dire, esperant que les puristes se trompaient..:
-les plantes sont belles, voir tres belles en croissance.saines vives et equilibrées
-le strech est fou, ce qui, souvent presage de bons hybrides dans les regs..
-je n'ai eu aucune etamine dans ma flo jusqu'ici..
-je presume pas de la qualité, mais je sais que ça vaudra pas mes canons qualité/quantité.

en gros, cette plante perd trop d'energie, fleurie peu ou mal c'est selon, la prod est tres moyenne, l'odeur tres bonne et peu emmerdante si le controle de l'odeur est un soucis.
sur 3 graines une vaut, 1 vaut peu, une vaut rien.
je relance 3 bientot, mais, je dois dire, apres female seed, et si dna est une reference, les fem, c'est vraiment tres tre inferieur à tout ce que j'ai fait pousser; et je ne debute pas..
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
elims
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar elims » 19 Sep 2012, 20:21

nan faut pas t'affoler..
y'a des bonnes choses dans ce que j'ai ecrit..
j'ai pas eu de fleur male, bonne odeur, etc..
et je dois nuancer le "tout ce que j'ai fait poussé"..
parce que des plantes minables j'en ai eu..
j'entendais "à ce prix là" pour les og..
++
elims
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Retourner vers Journaux de culture