MasterGrower a écrit:http://www.guide-de-culture.com/air.php
apres plusieurs verification sur le net, et dans mes bouquins comme "i love it" et "culture en placard" de ED Rosenthal.
Le 1ere critère de sélection d un Extracteur c'est bien la taille/ superficie de la pièce et non la puissance de la lampe.
sur ce... mon petit jack, je te conseille de revoir tes cours![]()
ps: je t ai mis un lien en exemple , met si tu veux que je t en sorte 10 autres , ca sera sans souci ou si tu veux que je scan mes bouquins(histoire de voir qui est le chinois)
LOOL, j'approuve... Je me disais bien que cela parraissait logique aussi... Bien joué MasterGroower.
Cependant si les autres disent ca c'est pour cette raison : La lampe est choisit en fonction de la taille de la box (ou du lieu de culture) par conséquent si le choix de la lampe est déjà fait en fonction de la taille de la box, le choix de l'extracteur sera de toute évidence en fonction de la taille de la box mais aussi de la lampe...
Après chaqu'un fois ce qu'il y veux a sa porte, mais le critére principale pour moi et avant tous l'extracteur en fonction de la taille de la box