ROBERT NESTA MARLEY IS BACK !!!

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: ROBERT NESTA MARLEY IS BACK !!!

Messagepar Jessouille » 27 Juin 2012, 13:13

Ah ! Intérressant dit nous en plus ! C'est le nom du film "Robert Nesta Marley" ? Il est "re"sortie depuis quand ? :o
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. Sénèque
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Jessouille
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 89
Âge: 31
Inscription: 20 Fév 2012, 09:04
Dernière visite: 21 Aoû 2012, 13:14
Sexe: Homme
Mode de culture:
En terre
Karma: 7

Re: ROBERT NESTA MARLEY IS BACK !!!

Messagepar Jessouille » 27 Juin 2012, 13:44

bernie783 a écrit:Tout est dit : sortie le 13 :joint: titre MARLEY de Kevin Mac Donald, déjà dispo en DVD depuis bien longtemps mais à voir sur grand écrans !

Salles et horraires sur allociné.fr toute sa vie de sa naissance à sa mort en 1981, avec de nombreux témoignages de ses proches, enfants, familles etc etc...

A voir absolument !


Mince... Je n'avais pas vue... :oops: Je vais allez voir ca très vite ! :D
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. Sénèque
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Jessouille
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 89
Âge: 31
Inscription: 20 Fév 2012, 09:04
Dernière visite: 21 Aoû 2012, 13:14
Sexe: Homme
Mode de culture:
En terre
Karma: 7

Re: ROBERT NESTA MARLEY IS BACK !!!

Messagepar Jessouille » 28 Juin 2012, 09:59

bernie783 a écrit:Tu t 'es fait un tattoo non permanent j'espère !!!Juste pour Juillet au cap d agde ?

peace ^^

Nan j'ai passé l'âge "midinette", aucun de mes tatoos ne représente un perso, un groupe ou pire le nom d'une nana ! :?


"Midinette" pour jack1 ? Sérieux ?! Ca me plait grave :D
:ptdr:


D'ailleurs le film ne doit pas sortir partout en France car sur Rouen aucun des cinés ne le proposent...
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. Sénèque
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Jessouille
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 89
Âge: 31
Inscription: 20 Fév 2012, 09:04
Dernière visite: 21 Aoû 2012, 13:14
Sexe: Homme
Mode de culture:
En terre
Karma: 7


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v