[JDC Indoor terre] Skunk n°1 sous 250W

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [JDC Indoor terre] Skunk n°1 sous 250W

Messagepar Heracles » 27 Juin 2012, 13:40

Salut, concernant le racinaire je te conseille la gamme cellmax, racines qui pousse super vite voir trop vite 8O a mettre pendant les premières 2 semaines de croissance,
moi j'en ai pas mis tout de suite j'ai attendu un peu et lors d'un rempotage, j'ai toujours fais au pif dans le dosage même à des plantes jeunes et aucun problème.

Pour le cramage de l'apex ben t'avais du 250 w ça fais 25 cm de l'apex l'as-tu respecter ? voir 30 si t'as peur.

Tu peux laisser un mois de croissance et palisser voir pincer/couper l'apex si ça monte trop.

N'étant pas expert ne prend pas pour argent comptant ce que je te dis bon grow 8)
Chacun utilise les techniques qui lui paraissent le mieux, faut pas trop se prendre la tête et une fois coupé ben c'est coupé 8)
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Heracles
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 10 Sep 2022, 10:42

Retourner vers Journaux de culture