Premier Jdc

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Premier Jdc

Messagepar lamsbread26 » 25 Juin 2012, 17:43

slt
a mon avis ( 8O )
a partir de graine , il vaut mieux un minimum de 15/20 jours de croissance
tu risque de tout cramer (la hps 250 ca envoie beaucoup de lumens ) et quand elle sorte de terre elles sont fragiles.
et puis meme pour du one bud (a partir de graines ki plus est)fo un minimum de croissance pour les racines
3 petit neon de 18 w (voir 3 lampes eco 20w)pendant 15/20 jour leurs feras pas de mal.
tu risque d'avoir un recolte miserable(styl 10g)
a toi de voir
a+
:delire:
MON JDC
[attachment=]http://www.lamainverte.org/forums/viewtopic.php?f=3&t=12743[/attachment]
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
lamsbread26
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Images: 0
Dernière visite: 19 Sep 2016, 10:23

Re: Premier Jdc

Messagepar lamsbread26 » 26 Juin 2012, 19:30

Heracles a écrit:
lamsbread26 a écrit:slt
a mon avis ( 8O )
tu risque de tout cramer (la hps 250 ca envoie beaucoup de lumens ) et quand elle sorte de terre elles sont fragiles.
3 petit neon de 18 w (voir 3 lampes eco 20w)pendant 15/20 jour leurs feras pas de mal.

Soi je suis un idiot, car j'ai pas bien compris la phrase, soi c'est du n'importe quoi,
quand elles sortent de terre elles sont fragiles ? ah ouais ? ben dis donc mes 16 plantes sous hps 400 w a 40 cm des plantes,
j'en ai du faire des brocolis au four :ptdr:
les néons en général ne servent que dans un soucis d'économie d'énergie, car la hps consomme.
Bref.

ben pour la croissance les neon ont le bon spectre lumineux(contrairement a la hps)
et celui qui ferat croissance +flo avec des neon aurat un bon gros doit a fumer
le neon c'dans un soucis d'economie tout court (par rapport a une MH beaucoup ,beaucoup plus chere mais bien sur beaucoup plus efficace)
la croissance avec un hps c faisable mais t obliger de metre la lampes loins des apex donc en generale ca tige (et la tige sa se fume pas :ptdr: )
jte traite pas d'idiot et c pas du n'importe quoi je donne mons avis (m'as premiere culture en placard dates de plus de 10 ans donc je connait un peu kan meme :roll: )
cannabicalement
chusss
MON JDC
[attachment=]http://www.lamainverte.org/forums/viewtopic.php?f=3&t=12743[/attachment]
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
lamsbread26
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Images: 0
Dernière visite: 19 Sep 2016, 10:23

Retourner vers Journaux de culture