Salut à tous après ma cata avec mes Herma je fais un petit Jdc de ma nouvel session .j ai acheter ne box 80sur 80 et 1,80 de h sous hps 250 j ai mis en terre graine féminisee whit widow 5 direct en 12/12 pour one bud photo suivron .A oui engrais de la gam atta racinaire etc etc....À bientôt pour la suite je croise les doigts pour ne plus voir d Herma
Merci de ta réponse je ne sais plus à quel saint me vouer j ai lu des dizaine de page sur le one bud et la majoriter était pour le 12/12 direct maintenant c est ma première et je débute donc voilà j ai suivi la majoriter .mais bon on verra tant que j ai plus d Herma ce sera déjà une belle satisfaction
J ai taper one bud sur Google et j ai lu j ai lu et encore lu mon grand tarcaro (humour)et c est de la que je suis partit direct 12/12 la c est trop tard c est déjà planter .En même temps c est en tombent qu on apprend à ce relever.
Non pas question de temps j adore m occuper des petites mais comme tu as lu plus haut j ai mauvaise blague ma premier session et comme j ai lu qu il y avais plus de chance d avoire des femelles en one bud c est pour sa que je le fais .sinon je n ais fais que lire sur internet aucune expérience .merci a toi tu ne m embête pas du tout,que du contraire j apprend