ph qui remonte et eau qui se trouble

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: ph qui remonte et eau qui se trouble

Messagepar jack1 » 12 Juin 2012, 20:47

supra a écrit:dernier question just a titre de comparaison pour 10 litre d eau vous mettez combien de ml de ph down en moyenne pour obtenir le ph voulu ?

c'est impossible a dire, suivant les régions, les villes, les eaux du robinet ne sont pas les memes.
Meme chose pour le ph moins il y a plusieurs marques et le dosage n'est pas le meme suivant les marques.

Ici j'ai une eau de robinet a ph 8.5 et ec 0.3.

Pour tes soucis de ph qui varie, tu sais quand j'etais en hydro, j'avais remarqué que quand je cherchais a retablir le ph a 5.8 tous les jours les plantes poussaient moins vite fesaient la tronche, alors que si je fesais ma soupe le dimanche en reglant mon ph et ec, je ne touchais plus rien jusqu 'a qu 'il n y est quasi plus d'eau (environ 7 jours) , les plantes allaient beaucoup mieux.

Ensuite sous ton éco 250 w, c'est ptet nomal ça que ça pousse pas si vite qu'une hps, ya moins de puissance, moins de lumens ...
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 11 Fév 2025, 23:58

Messagepar jack1 » 13 Juin 2012, 19:34

Pour le mineral magic te prend pas la tete met a peu pres une cuillere a soupe pour 15 l d eau.

a la base le MM ya une preparationa faire a filtrer toussa mais c est galere et ça marche aussi bien en le mettant direct dans la soupe.

La recette est incrite sur le bidon mais je connais personne encore qui l a utilisée comme ils le preconisent.

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Messagepar jack1 » 18 Juin 2012, 13:51

Lol claro !

A 5ml / l de ph- , mets de l engrais directement ds le ph moins :) avec qlqs gouttes d eau :rastafume:

Le ghe est pas terrible, tout devrait aller mieux avec le nouveau.

Perso j ai du ph - de chez canna, ça fais 7 ans que j ai la meme bouteille :) grosso modo 2 ml pour 20 litres d eau.

FxYxS

DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco