besoin d'aide pour éclairage

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: besoin d'aide pour éclairage

Messagepar Tarcaro » 08 Juin 2012, 09:25

Moi je te conseille HPS 250W pour faire la croissance et la floraison sans rien changer :D
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Mode de culture:
Indoor - Débutant

Re: besoin d'aide pour éclairage

Messagepar Tarcaro » 08 Juin 2012, 09:49

brebs a écrit:d'accords merci , par contre petite question j'ai vraiment peur du risque d'incendie sous hps , pour sa que j'ai longtemps cultivé sous eco, mais le rendement plus que moyen ne m'a pas convaincu(150w flo) et par mois je payerais environ 12e d'elec c sa?

tu investis dans un bon ballast pour être sûre et aussi un extincteur et bien sûr le détecteur de fumée et voilà :D tu sais le risque d'incendie y'en a avec un peu près tout, faut pas être trop parano non plus mais s'équiper correctement pour pouvoir agir si un feu se déclare, bref la prudence vaut mieux que la parano.

pour la consommation, tu peux utiliser l'outil dispo sur le site, il est pratique pour savoir ta consommation exacte :D
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Mode de culture:
Indoor - Débutant

Retourner vers Intérieur terre