besoin d'aide pour éclairage

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: besoin d'aide pour éclairage

Messagepar S.C.U » 08 Juin 2012, 13:10

dimebagdarell a écrit:bien sur ils sont corrects quand même, moi ca fait 4 ans qu'il tourne non stop, il chauffe mais ca va^^

un peut tout les ferromagnétique qui chauffe fort ... moi un ETL400w ferro ben je cuit des œufs dessus !
cette fois ci le ballast est placer dans un couloir en forme entonnoir ou l'air est constamment en passage je n'ai plus eu l'occase de mettre les mains dessus car pas fort accessible mais l'air qui passe constamment ( courant d'air ) est a +- 12 - 15 ° donc cela dois lui faire du bien..

aimerai me lancer avec un électronique mais cheros aussi .. :roll:

j'ai vu un sur alchi-chi un Ballast électronique Hacienda 130 Roro

je sais que dime a déjà commander chez alchi-chi donc si savais me dire se qui l'en pense ...

Image

Merci Dime...
Image
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Images: 0
Dernière visite: 16 Nov 2024, 04:17
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud

Retourner vers Intérieur terre