ma presentation mes salamaleques

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: ma presentation mes salamaleques

Messagepar Tarcaro » 04 Juin 2012, 21:29

jack1 a écrit:Et ta pas de probleme avec la belle mere quand vous dinez en famille le dimanche avec le buffet de la salle a manger ?

:bravo: non mais comme quoi c'est possible de faire pousser partout, trop fort ta "box" , chapeau :D

Heracles a écrit:C'est un peu riche quand même le all mix pour la croissance, mais tu verras bien

sinon rien à voir avec ton JDC (pardon) mais heracles, tu préconise le light mix en croissance d'abord alors? faudra que j'y pense pour ma prochaine sess ! (première sess en route, croissance avec ligth mix puis maintenant all mix mais je pensais que le light mix était juste un mauvais choix et que du all mix de A à Z c'était le mieux :roll: )
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Mode de culture:
Indoor - Débutant

Re: ma presentation mes salamaleques

Messagepar Tarcaro » 05 Juin 2012, 21:20

SSH powa a écrit:
tarcaro arrete de l ecouter il est meme pas foutu de branche une hps, le all mix marche aussi !

loooool,y'a 2 mois j'en aurai dis autant mais bon, tarcaro commence à envoyer du pâté à force d'écouter tous les conseils que nous lui donnons.

jack tu t'adresse à moi pour ne pas écouter heracles si j'ai bien compris, et toi SSH tu répond à Jack en pensant que c'est à moi qu'il dit que je sais pas brancher une lampe?
bon j'ai du mal à tout suivre du coup :p sais pas si jack fait le méchant avec moi ou avec heracles (mais surement surement qu'il fait le méchant ça on saaaaait bien :bravo: ).
et ssh c'est gentil de prendre ma défense du coup enfin si j'ai bien compris que tu me défendais, suis larguée :lol:
mais j'ai retenu l'essentiel : mon all mix de début de croissance à fin de flo fera très bien l'affaire, merci :D
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Mode de culture:
Indoor - Débutant

Retourner vers Présentation